loader image

Le programme de nos internationales

Nouvelle trêve internationale pour nos féminines avant le face au PSG dans deux semaines. Cinq Parisiennes ont été convoquées par leur sélection respective. Découvrez leur programme.

Clara Matéo et Oriane Jean-François ont été convoquées par Corinne Diacre pour le rassemblement de l’équipe de France. Pratiquement sûres de se qualifier pour l’Euro 2021 (1ères de leur groupe avec 4 points d’avance sur le premier non qualifié), les Bleues affronteront l’Autriche le 27 novembre prochain à Guingamp (21 heures) et le Kazakhstan le 1er décembre à Vannes (21 heures).

Linda Sallstrom retrouve la Finlande durant cette trêve. Les Finlandaises n’ont besoin que d’un point pour se qualifier directement pour l’Euro 2021. Elles affronteront l’Ecosse le 1er décembre en Ecosse (20 heures 30).

Enfin, Eseosa Aigbogun et Coumba Sow rejoignent la sélection suisse. Assurées de terminer à la 2ème place de leur groupe, synonyme de barrage, les Suissesses affronteront la Belgique dans cette grande finale du groupe H, le 1er décembre en Belgique (20 heures).

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?