Annaëlle Tchakounté remplace Célina Ould Hocine en Equipe de France U20

La sélection nationale U20 féminine participera au Costa Daurada Trophy, du 26 au 30 novembre prochain, à Salou (Espagne). Vingt joueuses sont retenues pour ce rendez-vous dont la défenseure parisienne Célina Ould Hocine. Mais sortie sur blessure face à Bordeaux en D1 Arkema, Célina est forfait et est remplacée par une autre parisienne, Annaëlle Tchakounté.

L’heure de la rentrée a sonné pour la sélection nationale U20 féminine, impatiente de retrouver les terrains après une longue période d’inactivité forcée. Les Tricolores n’ont plus disputé de rencontre officielle depuis le mois de mars 2020 et une double opposition avec l’Angleterre, Outre-Manche.

Elles vont effectuer leur retour à l’occasion d’un tournoi international amical – le Costa Daurada Trophy – organisé à Salou, en Espagne, où elles affronteront tour à tour l’Allemagne, le Mexique et l’Espagne. Cette épreuve est la première étape de leur préparation pour la Coupe du monde U20F, prévue du 10 au 28 août 2022, au Costa Rica.

La sélectionneure Sonia Haziraj, qui succède à ce poste à Gilles Eyquem, a formé un groupe de vingt joueuses pour ce rassemblement qui débutera le mardi 23 novembre.

Le programme des Bleues

– Vendredi 26 novembre 2021 : France-Allemagne (12h00, Futbol Salou Sports Center)
– Dimanche 28 novembre 2021 : Mexique-France (17h00, Futbol Salou Sports Center)
– Mardi 30 novembre 2021 : Espagne-France (12h00, Futbol Salou Sports Center)

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale