loader image

Votez pour le meilleur parisien de décembre

Après une première partie de saison conclue à la sixième place de Domino’s Ligue 2, il est temps pour vous d’élire le meilleur parisien du mois de décembre. Un mois entamé par une belle victoire face à Clermont (3-0), un probant succès à Grenoble (1-0) et un match nul dans le derby francilien face au Red Star (1-1). Votez et tentez de remporter le maillot dédicacé du vainqueur. Voici les trois nommés :

Silas Wamangituka. À 19 ans, le jeune attaquant parisien continue d’étonner les observateurs. Buteur face à Clermont et Grenoble, Silas Wamangituka pèse sur les défenses adverses et semble progresser de semaine en semaine. Sa réalisation face à Grenoble est le symbole de sa panoplie : vitesse, puissance et précision.

Vincent Demarconnay. Un seul but encaissé mais surtout de nombreuses parades. Toujours aussi décisif, Vincent Demarconnay a notamment brillé sur le terrain de Grenoble, lors du succès parisien (1-0). Le portier de la capitale avait réalisé un bon nombre d’interventions, préservant sa cage pour la 11ème fois en championnat cette saison, un record en France (Ligue 1 et Ligue 2 confondues).

Romain Perraud. En plus d’être un latéral défensif important dans le système de Mecha Bazdarevic, Romain Perraud est également un serial buteur. Auteur de deux réalisations somptueuses contre Clermont et le Red Star, le latéral parisien n’en finit plus d’éblouir les supporters du Paris FC. Des buts qui lui ont valu des apparitions dans le Top buts de la Domino’s Ligue 2.

 

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?