NAME_PFCNO_WEB2
Vainqueur, le Sénégal qualifié pour les barrages
Le Sénégal de Moustapha Name est la première nation africaine qualifiée pour les barrages de qualification en mars prochain en étant assurée de terminer en tête du Groupe H. Le milieu de terrain parisien n'a pas participé au succès face à la Namibie (3-1).

Vainqueur, le Sénégal qualifié pour les barrages

Le Sénégal de Moustapha Name est la première nation africaine qualifiée pour les barrages de qualification en mars prochain en étant assurée de terminer en tête du Groupe H. Le milieu de terrain parisien n’a pas participé au succès face à la Namibie (3-1).

Après sa nouvelle victoire face à la Namibie grâce à un triplé de Famara Diedhiou (3-1), le Sénégal sera tête de série pour le tirage au sort des éliminatoires. Avec cette 4ème victoire en autant de matchs, le Sénégal s’assure de la première place de son groupe et se qualifie pour le prochain et dernier tour des qualifications pour la Coupe du monde, où ils affronteront un des 9 autres premiers de leur poule, en match aller et retour. Le vainqueur sera qualifié pour la Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar à partir du 21 novembre 2022.