Vendredi dernier, à l’occasion du match décisif face au FC Martigues, qui a vu le Paris FC officialiser sa montée en Ligue 1, le club a eu le plaisir d’organiser une retransmission exceptionnelle de la rencontre au Grand Rex, le légendaire cinéma parisien.
Dans un cadre prestigieux, plusieurs centaines de supporters ont répondu présent pour remplir la salle et partager ensemble ce moment historique. Rassemblés, nos supporters passionés ont vibré collectivement devant l’écran géant, vivant chaque instant de ce match comme s’ils étaient en tribunes. Que d’émotions !
À l’issue de la rencontre, marquée par la montée du Paris FC en Ligue 1, nos supporters ont pu laisser exploser leur joie. Chants, applaudissements et émotions ont rythmé la fin de soirée, dans un esprit de fête et de communion.
Le Paris FC tient à remercier chaleureusement l’ensemble des supporters présents pour leur fidélité, ainsi que pour leur ferveur tout au long de l’événement. Cette soirée au Grand Rex restera un souvenir marquant, à la hauteur de la performance de notre équipe cette saison.
Nous avons hâte de vivre, avec vous, les prochaines pages de cette belle aventure en Ligue 1.