Une saison de plus pour Julien Lopez !

Le Paris FC est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Julien Lopez pour une saison supplémentaire. Âgé de 29 ans, le milieu parisien est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023.

Il fait partie des murs du club ! Arrivé en 2017, Julien Lopez dispute actuellement sa 5ème saison au Paris FC. Avec 135 matchs de championnat au compteur (15 buts) et 13 matchs de Coupe, le milieu offensif parisien fait partie des joueurs les plus capés de l’Histoire du club de la Capitale. En ce mois de janvier, Julien Lopez et le club parisien ont souhaité prolonger leur aventure commune.

« Je suis très heureux de prolonger. J’ai toujours été dans l’optique de continuer l’aventure ici. Mon objectif et mon rêve est de monter en Ligue 1 et j’ai envie d’y arriver avec le Paris FC ! Nous avons un objectif commun, on est proche depuis quelques années et j’y crois fort. Je me sens vraiment très très bien dans le club avec tout le monde que ce soit les salariés, le Président, les éducateurs, les joueurs, les supporters… On a tous un objectif commun et je veux que l’on réalise ce rêve. » a-t-il expliqué après sa prolongation.

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale