Défaite contre l’UNFP

Pour son quatrième match amical, le Paris FC recevait l’UNFP au Groupe ADP-Centre d’entrainement Paris FC. Les Parisiens se sont inclinés 1-2 malgré un penalty de Mandouki en première période.

Très offensif dès l’entame de match, le Paris FC finissait la première période avec l’avantage grâce à un penalty de Cyril Mandouki. À l’heure de jeu, Thierry Laurey effectuait ses onze changements, et une égalisation rapide venait donner le ton aux nouveaux rentrants. L’UNFP, bien en place, inscrivait un nouveau but à dix minutes du terme et n’aura pas laissé l’occasion au Paris FC de revenir dans le match.

Première défaite pour le Paris FC dans ces matchs amicaux. Prochain rendez-vous contre Ajaccio et Créteil, samedi prochain. (huis clos)

Thierry Laurey :

« C’est une victoire de l’UNFP qui est totalement logique sur l’ensemble du match, une défaite pour nous qui va nous remettre les pieds sur terre et nous faire comprendre que finalement, il va falloir que l’on s’y mette tous ensemble pour réussir ce qu’on veut mettre en place et aujourd’hui, c’était un bon match dans ce sens.  »

La fiche technique 

Paris FC – UNFP : 1-2 (Mi-temps : 1-0)

Buts : Mandouki (40′) pour le Paris FC. Jobello (68′) et Rasjel (79′) pour UNFP.

Composition : Demarconnay (Filipovic, 65′) – Koré (Hanin, 65′), Chergui (Camara, 65′), Karamoko (Gueho, 65′), Bamba (Bernauer, 65′) – Mandouki (Lasne, 65′), Phiri (Name, 65′) – Iglesias (Lopez65′), Owono (Diakite, 65′), Chahiri (Pembele, 65′)- Caddy (Hamel, 65′).

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse