Ce mercredi après-midi, Romain Perraud, Samuel Yohou et Julien Lopez sont allés à la rencontres d’enfants dans le 20ème arrondissement de Paris.

Au stade Déjerine, Julien Lopez et Romain Perraud ont réalisé une surprise aux jeunes licenciés du club. Ce sont d’abord les U15 R1 qui ont eu la joie de rencontrer les deux joueurs professionnels. Après un moment d’échanges, les deux parisiens se sont rendus sur la séance des U13 féminines où les jeunes filles ont eu l’immense chance d’être coachées par Romain Perraud et Julien Lopez. Un excellent moment de partage dans la bonne humeur !

Au même moment, Samuel Yohou était à la rencontre de jeunes au stade Mouraud, dans le quartier de Saint-Blaise, là où a grandi le défenseur parisien. Encadrés par le centre de loisirs Wangari, ces jeunes ont eu la surprise de recevoir des équipements offerts par le club. Très attaché à son quartier, Samuel a passé l’après-midi avec les enfants avant de rejoindre ses deux autres coéquipiers au stade Déjerine.

En voyant les nombreuses étoiles dans les yeux des enfants, nul doute que l’initiative de nos trois joueurs professionnels a émerveillé et ravi ces jeunes parisiens.

Sponsors