loader image

Thibault Campanini nouveau parisien

Le Paris FC est heureux de vous annoncer la signature de Thibault Campanini ! A 21 ans, ce latéral droit a déjà disputé quatre saisons en professionnel et est promis à un bel avenir. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Natif de Marseille où il a grandi et découvert le football, Thibaut Campanini rejoint l’AC Ajaccio à ses 10 ans. Le défenseur y évolue alors jusqu’à la catégorie U17 Nationaux avant de signer au GFC Ajaccio. Et après quelques matchs en U19 Nationaux, Thibault Campanini signe son premier contrat professionnel à tout juste 18 ans avant de disputer son premier match professionnel le 10 mars 2017. Avec 3 sélections en Equipe de France U20 au compteur, Thibault Campanini possède une belle marge de progression. Après plusieurs années en Corse, le défenseur latéral droit rejoint le Paris FC pour les deux prochaines saisons

Tout le Paris FC lui souhaite la bienvenue !

Au Gazélec Ajaccio, j’ai connu la Ligue 2 puis le National. J’avais un réel désir de trouver un projet intéressant. Frédéric Hébert m’a expliqué le projet, le rôle que je porterai au Paris FC, le challenge m’a de suite intéressé. Je n’ai pas hésité. Savoir que je serai coaché chaque jour par René Girard, c’est un privilège… J’arrive au Paris FC avec de la détermination et beaucoup d’envie. Je donnerai mon maximum pour apporter ce que je dois apporter au Paris FC” a t-il déclaré après avoir paraphé son contrat.

THIBAULT CAMPANINI

Né le 27 juillet 1998 à Marseille
Défenseur droit

GFC Ajaccio (2019-2020) – 17 matchs (N1)
GFC Ajaccio (2018-2019) – 17 matchs (L2)
GFC Ajaccio (2017-2018) – 10 matchs (L2)
GFC Ajaccio (2016-2017) – 8 matchs (L2)

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?