loader image

Saïd Arab rejoint le Paris FC

Nouvelle recrue pour le Paris FC ! Saïd Arab (19 ans) a décidé de rejoindre le club de la Capitale en provenance du Red Star. Le milieu offensif à fort potentiel s’engage pour les trois prochaines années avec le Paris FC.

Né le 23 février 2000 dans le IXe arrondissement de Paris, Saïd effectue ses débuts au Racing Club de France. Âgé de 13 ans, le jeune francilien décide de rejoindre ses terres d’origines, l’Algérie, et signe à l’ASMO d’Oran. De retour en France un an après, il rejoint Clichy-sur-Seine avant de débarquer au Paris Saint-Germain. Déjà courtisé par de nombreux clubs, Saïd pose ses valises au FC Metz pour s’y imposer en U19 Nationaux. L’aventure dure deux saisons et le jeune milieu offensif fait son retour en Île-de-France, au Red Star. Dès la saison 2018-2019, son sérieux et son talent lui permettent de fouler pour la première fois les pelouses de Domino’s Ligue 2 avec le Red Star. Cette saison, en National 1, Saïd s’impose comme titulaire à la Porte de St-Ouen (13 matchs et un but). En décembre 2019, il remporte d’ailleurs le trophée du Paname Best Player, récompensant les meilleurs joueurs d’Île-de-France génération par génération.
Malgré l’appel du pied d’autres écuries de Ligue 2, Saïd Arab décide de rejoindre le projet du Paris FC pour les trois prochaines saisons.

Tout le club de la Capitale lui souhaite la bienvenue !

Le milieu parisien s’est exprimé quelques instants après sa signature : “Je suis très content de signer au Paris FC, un très gros club francilien. Avoir la possibilité d’évoluer à l’étage supérieur tout en restant en région parisienne dans un club ambitieux est l’idéal pour moi. J’ai été convaincu par le projet et ma décision a été prise lorsque j’ai eu le coach au téléphone. La région parisienne est mon environnement, j’ai mes repères ici, et ce fut l’une de mes forces l’an passé. Pour moi, c’est super de pouvoir jouer tous les week-ends devant ma famille et mes amis.”

SAÏD ARAB

Né le 23 février 2000, à Paris (IXe)

Milieu offensif.

2019-2020 : Red Star (National 1) – 13 matchs, 1 but
2018-2019 : Red Star (U19 Nationaux / Domino’s Ligue 2)
2017-2018 : FC Metz (U19 Nationaux)
2016-2017 : FC Metz (U19 Nationaux)
2015-2016 : Paris Saint-Germain (U17 Nationaux)

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?