Sans titre-1
Rodez - Paris FC : Nul et vierge
Le Paris FC a pris un point sur le terrain de Rodez ce samedi (0-0). Dans un match qui a mis du temps à se décanter, les Parisiens auraient pu mieux faire sur quelques situations.

Rodez – Paris FC : Nul et vierge

Le Paris FC a pris un point sur le terrain de Rodez ce samedi (0-0). Dans un match qui a mis du temps à se décanter, les Parisiens auraient pu mieux faire sur quelques situations.

Les faits marquants

50′ Bien lancé par Pierre-Yves Hamel, Morgan Guilavogui bute sur Mpasi en face-à-face.

58′ Quelle occasion pour le Paris FC . Lancé par Pierre-Yves Hamel, Khalid Boutaïb dribble le gardien mais est rattrapé par un défenseur…

78′ Le coup-franc de Soumano passe à côté de la lucarne de Vincent Demarconnay.

L’analyse

Dans une situation assez confortable en cette fin de saison, les Parisiens souhaitaient prendre le maximum de points pour se rapprocher du Top 8. Face à des Ruthénois encore sous la menace, le Paris FC se rend dans l’Aveyron sans Chergui, Kebbal et Iglesias. La première période est équilibrée et les occasions se font rares. Pour autant les deux équipes s’offrent un rude duel.

Après la pause, le rythme est un peu plus soutenu. Les Parisiens se procurent les plus grosses occasions à l’instar de Morgan Guilavogui et Khalid Boutaïb. Mais ni Mpasi ni ses défenseurs ne voulaient lâcher ce point primordial. Si les situations se multiplient pour les Ruthénois, Vincent Demarconnay et sa défense ne sont que peu inquiétés.

Match nul 0-0. Le Paris FC retrouvera le FC Sochaux-Montbéliard samedi prochain au Stade Charléty.

La fiche technique

Rodez AF – Paris FC : 0-0

Stade Paul Lignon

Avertissements : Deprès (63′) pour Rodez. Guilavogui (39′) pour Paris.

Composition : Demarconnay – Maçon, Bernauer, Dabila (Kanté, 89′), Lefort, Chahiri – Phiri (Mandouki, 74′), Sanogo (Lopez, 74′), Lasne – Guilavogui (Boutaïb, 52′), Hamel.