Doucet
Pau FC - Paris FC [2-0] : Statu quo
Dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 2 BKT, le Paris FC s'incline à Pau (0-2). Malgré un bon début de match, les Parisiens subissent un troisième revers en championnat.

Pau FC – Paris FC [2-0] : Statu quo

Dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 2 BKT, le Paris FC s’incline à Pau (0-2). Malgré un bon début de match, les Parisiens subissent un troisième revers en championnat.

Les faits marquants

35′ Côté gauche, Ilan Kebbal entre dans la surface, crochète pour éliminer deux joueurs et frappe. Le ballon échoue de très peu à côté !

37′ But. Pau ouvre le score sur une erreur d’appréciation de la défense parisienne (1-0).

47′ Jules Gaudin sauve le Paris FC en sortant le ballon sur la ligne.

63′ But. Pau double la mise par Boutaïb (2-0).

83′ Djibrill Diagouraga, seul dans la surface côté droit, se heurte à Kamara.

L’analyse

Privés de nombreux cadres, Stéphane Gilli et son staff ont composé un onze inédit (3-5-2) pour ce déplacement à Pau dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 2 BKT. Le début de match est plutôt parisien. Emmenés par Ilan Kebbal, les joueurs de la Capitale se procurent quelques situations. Notre numéro 10 est d’ailleurs tout proche d’ouvrir le score sur une action personnel de grande classe. C’est finalement Pau, sur sa première demi-occasion, qui ouvre le score après une mauvaise appréciation de la défense parisienne sur corner. Un coup de massue pour des Parisiens pourtant dominateurs.

Au retour des vestiaires, les Parisiens sont tout proches d’encaisser un nouveau but mais Jules Gaudin sauvait les siens. Après l’heure de jeu, Pau double la mise par Khalid Boutaïb. Paris n’y arrive pas. Malgré quelques situations, les Parisiens ne réussiront pas à revenir dans la rencontre.

Le Paris FC recevra l’US Concarneau au Stade de l’Aube samedi prochain (19h).

La fiche technique

Pau FC – Paris FC : 2-0 (Mi-temps : 1-0)
Nouste Camp
Arbitre : Mr Landry

Buts : Beusnard (37′), Boutaïb (63′) pour Pau FC.

Avertissements : Ahoussou (17′), Mouton (59′) pour le Pau FC. Diaby Fadiga (41′) pour le Paris FC.

Paris FC : Filipovic – Dabila, Chergui, Mbow – Koré, Demoncy, Doucet, Camara (Oualengbe, 89′), Gaudin (Mendy, 75′) – Kebbal (Sissoko, 89′), Diaby Fadiga (Diagouraga, 75′)