Pau FC – Paris FC [1-0] : La même mélodie

Nouvelle désillusion pour le Paris FC qui s’incline sur le terrain du Pau FC dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 2 BKT (0-1). Les Parisiens ont couru après le score mais aura manqué d’inspiration et d’efficacité.

Les faits marquants

22′ La frappe puissante de Gaëtan Laura détournée par Olliero !

25′ Belle parade Vincent Demarconnay qui se couche parfaitement sur un tir de Naidji. L’attaquant palois avait été servi en retrait par Armand.

37′ Victor Lobry ouvre le score pour Pau en venant couper un centre. 1-0

40′ Bonne combinaison parisienne à l’entrée de la surface. Yohan Demoncy enchaîne par une frappe mais c’est capté par Olliero.

44′ La barre transversale sauve le Paris FC ! Servi par Evan’s, Armand frappe sur la barre.

60′ Ousmane Camara contre sur la ligne le tir d’Armand !

60′ En contre, le Paris FC combine et se retrouve devant le but palois. Servi par Julien Lopez, Migouel Alfarela manque le cadre en tirant au-dessus !

72′ Après des tirs contrés de Check-Oumar Diakité et Jaouen Hadjam, Moustapha Name envoie un missile ! Mais le tir du parisien file juste au-dessus.

90’+4 La parade d’Olliero ! Suite à un tir contré de Morgan Guilavogui, Julien Lopez reprend le ballon de manière acrobatique mais Olliero repousse !

L’analyse

Pour la première de Mahamé Siby avec le Paris FC, on espérait de la fraîcheur après la trêve internationale. Mais le début de match n’allait pas dans ce sens. Timides, les Parisiens ont débuté la partie sur un petit rythme et il aura fallu attendre une bonne vingtaine de minutes pour voir le Paris FC se découvrir petit à petit. Et alors que l’on pensait les hommes de Thierry Laurey dans un temps fort, le Pau FC a ouvert la marque. Un avantage au score qui aurait d’ailleurs pu être plus lourd à la pause. Après cette première période manquée, le Paris FC a couru après le score mais s’est heurté à un bloc défensif et aura tenté principalement sa chance de loin, sans succès. Sans grande inspiration, le Paris FC n’a pas réussi à forcer le verrou et s’incline une nouvelle fois à l’extérieur. Samedi prochain à 15h, les Parisiens accueilleront le leader, le Toulouse FC.

La fiche technique

Pau FC 1-0 Paris FC
But : V.Lobry (37e)

Paris FC : Demarconnay – Bernauer (Campanini 80e), Chergui, Camara, Hadjam (Hanin 80e) – Name (c), Siby, Demoncy (Lopez 46e) – Alfarela (Diakité 70e), Laura, Caddy (Guilavogui 70e). Entr. : T.Laurey

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale