Paris FC – Stade Lavallois [0-1] : Nouvelle défaite cruelle
Le Paris FC s’incline face à Laval (0-1). Malgré une domination territoriale, les Parisiens ont manqué de tranchant devant le but et ont concédé le but sur la seule offensive des visiteurs.
Les faits marquants
39′ La tête de Cyril Mandouki passe à quelques centimètres du cadre !
55′ But. Laval ouvre le score par Diaw sur corner (0-1).
81′ La frappe de Moustapha Mbow au point de pénalty passe au-dessus.
90+2′ Lukembila ne cadre pas sa tête.
L’analyse
Avant son retour à Charléty le 7 octobre prochain, le Paris FC reçoit Laval au Stade de l’Aube de Troyes. Privé de Samir Chergui dans l’axe, Stéphane Gilli aligne Yoan Koré aux côtés de Moustapha Mbow. Le jeune parisien, solide comme le reste de la défaite, contient les quelques offensives lavalloises. Devant, les Parisiens sont mobiles mais manquent de justesse à l’image de la tête de Cyril Mandouki à quelques minutes de la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Laval accélère et sur un corner le club mayennais prend l’avantage dans un temps fort. Le coach parisien décide de lancer du sang neuf avec Lukembila, Diaby Fadiga ou encore Touré. Mais rien n’y fait. Paris n’y arrive pas et concède une nouvelle défaite.
Il faudra relever la tête à Annecy ce samedi (19h).
La fiche technique
Paris FC – Stade Lavallois : 0-1 (Mi-temps : 0-0)
Stade de l’Aube
Arbitre : Mr Delpech
But : Diaw (55′) pour Laval.
Paris FC : Filipovic – Alakouch, Koré, Mbow, Gaudin – Mandouki (Demoncy, 86′), Doucet (Camara, 65′), Kebbal – Gory (Touré, 78′), Lopez (Lukembila, 65′), Hamel (Diaby Fadiga, 65′)