guichets fermes banniere
Paris FC - Saint-Etienne : Guichets fermés !

Pour la première fois en championnat de France Ligue 2 BKT, la rencontre Paris FC – Saint-Etienne se jouera à guichets fermés ce samedi (15h). Toutes les places disponibles ont trouvé preneur. Il n’y aura pas de billets disponibles aux guichets samedi. Nous remercions tous les amoureux du football qui vont venir soutenir notre équipe ce samedi. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous les offrir, vous inviter en famille et entre amis et venir nous supporter à tous nos matchs.

Le Paris FC se dirige vers un nouveau record d’affluence ce samedi face à l’AS Saint-Etienne. Les quelques 18 963 places disponibles du Stade ont été acquises.

Désormais, c’est à vous de jouer !

Si vous avez pris une place, nous comptons sur votre présence et nous pensons également à ceux qui ne pourront pas venir mais qui auraient souhaité disposer de votre précieux sésame. Pour que cet après-midi soit une belle fête, soyez toutes et tous au Stade Charléty ! Les portes ouvriront dès 13h00, soit 2 heures avant le coup d’envoi, pour faciliter votre accès au Stade Charléty. De nombreuses animations vous attendent pour vous faire patienter jusqu’au coup d’envoi de ce choc !

Attention aux revendeurs !

Comme pour tous les matchs de Ligue 2 BKT et de D1 Arkema au Stade Charléty, le Paris FC vous offre les places ! Ne soyez pas tenter d’acheter des places à des revendeurs sur les réseaux sociaux ou aux abords du Stade. Il s’agit d’un délit pénalement punissable. Le seul canal de ventes de billets pour un match du Paris FC reste et restera le site de la billetterie du club de la Capitale.

Venez encourager votre équipe !

Face à une équipe de Saint-Etienne en forme, les Parisiens auront besoin de votre soutien car c’est l’occasion pour recoller à nos adversaires du jour ! Les joueurs ont besoins de vous !! C’est le moment de vibrer au Stade Charléty, dans un stade plein, pour pousser le Paris FC vers ses objectifs et vivre de très belles émotions en cette seconde partie de saison !

Bravo et merci à tous !