Sans-titre-3
Paris FC - QRM [2-2] : Pas de cadeau

Des regrets, que des regrets… Après avoir mené à deux reprises, le Paris FC a vu QRM revenir à deux reprises au score (2-2). Match nul finalement pour ce dernier match de 2023.

Les faits marquants

19′ BUT ! Un Normand remet Yoan Koré en jeu, en voulant dégager. Le défenseur marque son contrôle de près ! (1-0)

24′ But. QRM égalise sur une frappe à ras-de-terre de Soumano.

47′ BUT ! Sur une belle action collective, Lamine Diaby Fadiga se jette pour inscrire le deuxième but parisien (2-1) !

49′ Belle intervention d’Ivan Filipovic sur une frappe croisée d’un Normand.

67′ But. QRM égalise une nouvelle fois par Camara (2-2)

90′ Frayeur sur le but parisien après une perte de balle. Un Normand tente sa chance à 25 mètres, ça passe de peu à côté !

L’analyse

Meilleure équipe de Ligue 2 BKT sur les derniers mois de compétition, le Paris FC souhaitait poursuivre sa belle série et conclure 2023 de la meilleure des façons.

Face à QRM, le Paris FC prend la rencontre par le bon et sur une situation un peu confuse, Yoan Koré inscrit son premier but en Ligue 2 BKT cette saison. Pourtant après l’ouverture du score, les Parisiens reculent et voient les Normands égaliser. La seconde partie de la première période est compliquée pour les hommes de Stéphane Gilli qui se conclue même par la blessure d’Obed Nkambadio, remplacé par Ivan Filipovic à la pause…

Au retour des vestiaires, les Parisiens rappuient sur l’accélérateur et, sur la première action chaude, marquent par Lamine Diaby Fadiga. Mais comme en première période, les hommes de la Capitale laissent QRM revenir au score à 20 minutes de la fin.

Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre. Le Paris FC conclut son année 2023 avec ce match nul. Les hommes de Stéphane Gilli passeront la trêve hivernale à 10ème place de Ligue 2 BKT.

La fiche technique

Paris FC – QRM : 
Stade Charléty (3 162 spectateurs).

Buts : Koré (19′), Diaby Fadiga (47′) pour le Paris FC. Soumano (24′), Camara (67′) pour QRM.

Composition : Nkambadio (Filipovic, 46′) – Koré, Mbow, Dabila, Gaudin – Mandouki, Doucet (Camara, 73′) – Kebbal (Pannafit, 90+3′), Gory (Lukembila, 73′), Diaby Fadiga (Jabbari, 73′), Hamel