IMG_2816
Paris FC - Pau : Cruelle désillusion
Auteurs d'une belle prestation dans l'ensemble, les Parisiens s'inclinent sur leur terrain face au Pau FC (0-1). Une défaite difficile à avaler tant le Paris FC n'aura pas démérité.

Paris FC – Pau : Cruelle désillusion

Auteurs d’une belle prestation dans l’ensemble, les Parisiens s’inclinent sur leur terrain face au Pau FC (0-1). Une défaite difficile à avaler tant le Paris FC n’aura pas démérité.

Les faits marquants

5′ Sur le corner de Maxime Bernauer, Florent Hanin place sa tête… Au-dessus !

8′ La frappe de Warren Caddy à bout portant… N’diaye sort l’arrêt qu’il faut !

54′ Après une superbe action collective, Julien Lopez trouve le montant de N’diaye.

77′ But… Sur une perte de balle évitable, Abzi marque d’une frappe de l’extérieur de la surface.

L’analyse

Retour au Stade Charléty pour les Parisiens trois jours après la défaite à QRM. Face au Pau FC, le début des Parisiens est emballant. Même sur une pelouse difficile, les joueurs de Thierry Laurey proposent de bonnes choses. Très insistant sur les côtés, le Paris FC a plusieurs opportunités pour inscrire un but mais les attaquants manquent de justesse.

Au retour des vestiaires, les joueurs de la Capitale continuent à mettre la pression sur la défense paloise mais ne concrétisent toujours pas. Et sur une perte de balle évitable, Pau réussit à ouvrir le score à un quart d’heure de la fin. Les Parisiens ont eu les opportunités mais ce mardi, à Charléty, le football en a décidé autrement.

Soirée cruelle pour nos joueurs qui se déplaceront chez le leader havrais ce vendredi (20h45).

La fiche technique

Paris FC – Pau FC
Stade Charléty
2072 spectateurs.

Arbitre : Mr Souifi.

But : Abzi (77′) pour Pau.

Paris FC : Demarconnay – Koré (Maçon, 82′), Bernauer, Lefort, Hanin – Lasne, Phiri (Gueho, 74′) – Chahiri (Guilavogui, 74′), Lopez (Kebbal, 82′), Gory – Caddy (Hamel, 74′).