Sans titre-2
Paris FC - Grenoble [1-0] : Un but suffisant
Ce samedi soir à Charléty, le Paris FC s'impose face au Grenoble Foot 38 grâce à un but de Khalid Boutaïb. Les Parisiens enchaînent sur un troisième match sans défaite en Ligue 2 BKT.

Paris FC – Grenoble [1-0] : Un but suffisant

Ce samedi soir à Charléty, le Paris FC s’impose face au Grenoble Foot 38 grâce à un but de Khalid Boutaïb. Les Parisiens enchaînent sur un troisième match sans défaite en Ligue 2 BKT.

Les faits marquants

5′ BUT ! Sur une frappe de Cyril Mandouki arrêtée par Maubleu, Khalid Boutaïb a parfaitement suivi et marque dans le but vide. (1-0)

31′ Très bien servi par Kebbal, Chahiri côté gauche tente d’ouvrir son pied… Maubleu se détend bien !

66′ Bien lancé par Chahiri, Guilavogui entre dans la surface et déclenche une lourde frappe croisée… Sur la transversale de Maubleu !

89′ La frappe lourde à ras-de-terre d’Yvann Maçon frôle avec le poteau de Maubleu.

L’analyse

Il ne fallait pas être en retard au Stade Charléty ce samedi. Comme face à Metz, le Paris FC prend le match par le bon bout et marque sur sa première occasion. Khalid Boutaïb inscrit par la même occasion son 2ème but de la saison en Ligue 2 BKT. La première période est parisienne. Par Chahiri et Guilavogui, les Parisiens peuvent prendre de l’air au tableau d’affichage mais Maubleu, le gardien grenoblois s’emploie à plusieurs reprises. Timides, les Grenoblois peuvent s’estimer heureux du score de 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, Samir Chergui cède sa place à Ousmane Kanté. Le rythme est un peu redescendu et les occasions se font plus rares. Il faut attendre la 66ème minute pour voir une frappe dangereuse du Paris FC. Cette fois-ci, c’est la barre qui empêche Guilavogui d’inscrire son 15ème but de la saison. La fin de match est complètement débridée mais plus rien ne sera marqué.

Le Paris FC s’impose face à Grenoble (1-0), et enchaîne un troisième match sans défaite

La fiche technique

PARIS FC – GRENOBLE

3 429 spectateurs.

Arbitre: M. Valnet.

But. Boutaïb (5′).

Paris FC: Demarconnay – Bernauer, Chergui (Kanté, 46′), Lefort – Maçon, Iglesias, Mandouki (cap.), Chahiri –  Kebbal (Lopez, 82′),  Boutaïb (Hamel, 82′), Guilavogui.