Ce vendredi soir (20h45), au Stade Charléty, le Paris FC reçoit le GFC Ajaccio pour le compte de la 38ème journée de Domino’s Ligue 2. Les hommes de Mecha Bazdarevic ont besoin de votre soutien. Venez nombreux et découvrez les animations prévues en avant et après match.

Les Ultras Lutetia fêtent leur 5 ans

Si le club fête ses 50 ans en 2019, c’est également un anniversaire important qui sera à l’honneur ce vendredi ! Depuis 2014 au Stade Charléty et en déplacement aux quatre coins de la France, les Ultras Lutetia souffleront demain soir leur 5ème bougie autour de tifos et chants à la gloire du Paris FC.

Des anciens joueurs honorés

Pour son 50ème anniversaire, le Paris FC a le plaisir d’accueillir 11 anciens joueurs représentant toutes les époques de l’Histoire du club. Seront présents entre autres : Lamri Laachi (1973-1982 puis 1987-1988), joueur ayant disputé le plus grand nombre de matchs avec le club de la capitale, Richard Socrier (2014-2016), formé au club dans les années 90 et acteur de la remontée du club en Ligue 2 en 2015, Michel Drouillhat (1976-1982) demi-finaliste de Coupe de France avec le Paris FC ou encore  Réné Charrier (1977-1978), gardien n°1 lors de la montée du Paris FC en D1. Paul Orsatti, gardien de but parisien de 1974 à 1977, sera également honoré l’occasion pour lui de retrouver son autre ancien club, le GFC Ajaccio qu’il a entraîné de 1995 à 1998.
Les anciens du Paris FC seront présentés au public à la mi-temps de Paris FC – GFC Ajaccio.
Les joueurs actuels du Paris FC porteront d’ailleurs un maillot avec un logo spécial 50 ans du club et un badge sur l’épaule gauche.
Paul Orsatti et Lamri Laachi donneront le coup d’envoi fictif de la rencontre !

Toute la boutique à -25 %

Pour fêter la très belle saison, le Paris FC vous propose une remise exceptionnelle de 25 % sur toute la boutique ! Rendez-vous sur le parvis au camion-boutique, vous serez accueillis avec le sourire de Jean-Baptiste et Nicolas.

Une fanfare pour vous accueillir, un lancer de mini-ballons pour conclure

Comme souvent, au Stade Charléty, vous serez accueillis sous les notes dynamiques de la fanfare « Nomad Notes Project ». Juste après l’échauffement d’avant-match, Samuel Yohou se verra remettre le trophée du meilleur parisien du mois d’avril. Après le coup de sifflet, soyez attentifs ! Les joueurs parisiens vous enverront des mini-ballons dans les tribunes afin que vous puissiez repartir avec un souvenir de cette soirée.

Procurez-vous vos places pour le match en cliquant sur ce lien.

Sponsors