loader image

[COMMUNIQUÉ] Paris FC – Châteauroux limité à 1 000 personnes

La rencontre Paris FC – Châteauroux se tiendra avec la présence au maximum de 1 000 personnes en application de l’arrêté ministériel paru le 10 mars 2020.

Afin de prévenir la propagation du virus covid-19, tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 1 000 personnes est interdit sur le territoire national jusqu’au 15 avril 2020 par un arrêté ministériel. Réuni ce 11 mars 2020, le Bureau du Conseil d’Administration de la LFP a défini les modalités des matchs de Ligue 1 Conforama et Domino’s Ligue 2 organisés à huis clos jusqu’au 15 avril, consécutivement à l’arrêté ministériel paru le 10 mars 2020. La LFP a invité les clubs concernés à se rapprocher de leurs autorités locales pour faire confirmer ces mesures en tant que besoin.

Le Paris FC confirme que la rencontre prévue ce vendredi 13 mars contre la Berrichonne de Châteauroux se fera en présence au maximum de 1 000 personnes.

Après décompte des places accordées aux abonnés, partenaires, médias, personnels sollicités pour l’organisation de la rencontre, ainsi que les acteurs du match, il reste 200 places en vente. Ne tardez pas si vous souhaitez assister à la rencontre ; premier arrivé, premier servi : billetterie.parisfc.fr

Le Paris FC se satisfait de pouvoir compter sur ses plus fidèles supporters pour ce match important dans la course au maintien.

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?