craja
Paris FC – AJ Auxerre [0-2] : Toujours pas ça
Pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2 BKT, le Paris FC s'incline face à l'AJ Auxerre (0-2) pour son retour à Charléty.

Paris FC – AJ Auxerre [0-2] : Toujours pas ça

Pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2 BKT, le Paris FC s’incline face à l’AJ Auxerre (0-2) pour son retour à Charléty.

Les faits marquants

16′ Léon sort une parade sur une frappe à l’entrée de la surface d’Ilan Kebbal !

23′ But. Sinayoko place une tête puissante hors de portée pour Obed Nkambadio (0-1)

50′ Décalé par Ilan Kebbal, Alimami Gory frappe à l’entrée de la surface. Le cuir frôle le poteau gauche de Léon !

69′ But. Pénalty pour Auxerre. Raveloson voit son pénalty stoppé par Nkambadio mais personne ne suit côté Paris FC. Onaiwu marque (0-2)

L’analyse

Plus de 7500 personnes garnissaient les tribunes de Charléty ce samedi soir pour le retour du Paris FC dans son stade. Une belle ambiance pour permettre aux Parisiens de sortir de leur mauvaises passes. Malgré de nombreuses occasions face à une équipe en pleine forme, ce sont bien les Auxerrois qui ouvrent le score après 25 minutes de jeu. Rageant.

Au retour des vestiaires, le Paris FC tente le tout pour le tout et se fait surprendre dans sa surface. Une faute combiné à un pénalty tuent les derniers espoirs parisiens.

Une nouvelle défaite qui accentue les maux parisiens. Place à la trêve internationale pour se remettre la tête à l’endroit.

La fiche technique

FC Annecy – Paris FC : 2-2 (mi-temps : 1-0)
Stade Charléty
7 937 spectateurs.
Arbitre : Mr Paradis

Buts : Sinayoko (23′), Onaiwu (69′) pour l’AJ Auxerre.

Avertissements : Hamel (63′) pour le Paris FC.

Paris FC : Nkambadio – Koré (Demoncy, 84′), Kolodziejczak, Mbow – Gaudin, Mandouki, Camara, Gory – Kebbal (Touré, 73′), Lukembila (Diagouraga, 83′), Hamel (Diaby Fadiga, 67′)