Mbow_slide
Moustapha Mbow rejoint le Paris FC !
Le Paris FC est heureux de vous annoncer l'arrivée de Moustapha Mbow dans le cadre d'un transfert définitif. En provenance du Stade de Reims, le défenseur central sénégalais de 23 ans rejoint le club de la Capitale pour les 3 prochaines saisons et y est lié jusqu'en juin 2026.

Moustapha Mbow rejoint le Paris FC !

Le Paris FC est heureux de vous annoncer l’arrivée de Moustapha Mbow dans le cadre d’un transfert définitif. En provenance du Stade de Reims, le défenseur central sénégalais de 23 ans rejoint le club de la Capitale pour les 3 prochaines saisons et y est lié jusqu’en juin 2026.

Formé à l’Académie Darou Salam au Sénégal, Moustapha Mbow rejoint le Stade de Reims en janvier 2019. D’abord avec les U19 Nationaux, le grand défenseur (192 cm) franchit les étapes les unes après les autres et connaît sa première titularisation avec les Rémois en décembre 2021 face à l’Olympique de Marseille. En janvier 2022, l’international sénégalais est prêté au Nîmes Olympique en Ligue 2 BKT (12 matchs). À l’été 2022, Moustapha revient en Champagne-Ardenne, prolonge et est prêté dans la foulée au Royal Football Club Seraing en première division belge. Malgré les mauvais résultats de l’équipe, Moustapha surnage au point de prendre le brassard de capitaine, une rareté pour un joueur prêté. Doté d’une bonne lecture de jeu, d’un bon sens du placement et bon en 1vs1, le Sénégalais dispute 25 matchs (1 but) en Belgique.

« Je suis vraiment très heureux de rejoindre le Paris FC. Je suis convaincu d’être au bon endroit. Les discussions avec la Direction et le coach Gilli m’ont clairement orienté dans mon choix. J’espère pouvoir apporter tout ce que le staff me demandera. Je ferai tout mon possible pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et j’ai hâte de porter ce maillot » s’est exprimé Moustapha après la signature de son contrat.

Moustapha rejoint le Paris FC dans le cadre d’un transfert définitif et est lié au club de la Capitale jusqu’en juin 2026 ! Il portera le numéro 5.

Bienvenue Moustapha !