Titulaire avec la Guadeloupe, Christopher Dilo a participé à la large victoire 5-1 face à Saint-Martin dans le cadre de la Ligue des Nations CONCACAF.

Sous le maillot de la Martinique, Cyril Mandouki fut titulaire et buteur face à Trinidad et Tobago (1-1) dans le cadre de la Ligue des Nations CONCACAF, qualificatif pour la Gold Cup.

Titulaire avec Haïti, Bryan Alceus et ses coéquipiers se sont inclinés 1-0 face à Curaçao au match aller. Le milieu parisien n’a pas participé à la seconde rencontre (1-1).

Titulaire avec le Burkina Faso, Jonathan Pitroipa et ses coéquipiers ont fait match nul face au Maroc (1-1) lors d’une rencontre amicale en concédant l’égalisation dans les dernières minutes de la partie.

Appelé par les U23 de la Côte d’Ivoire, Cheick Timité disputait une rencontre face à la Guinée dans le cadre de la phase de qualification pour la CAN U23 qui se déroulera l’été prochain en Egypte. Titulaire, il n’a pas pu empêcher la défaite 1-0 de son équipe lors du match aller. Vainqueur 2-1 du match retour, la Côte d’Ivoire se qualifie pour la phase finale de la compétition.

Sponsors