Lalaina Nomenjanahary donnera le coup d’envoi
Cinquième joueur le plus capé du Paris FC, l’ancien milieu de terrain du Paris FC donnera le coup d’envoi de la rencontre Paris FC – EA Guingamp ce samedi à 15h00 au stade Charléty.
Arrivé en septembre 2016 alors que le club était en National, Lalaina Nomenjanahary a marqué l’Histoire du club de la capitale. En participant à 133 matchs de championnat, Bolida a participé à la remontée du club en Ligue 2 et disputé deux play-offs d’accession en Ligue 1. Auteur de 7 buts en 9 passes décisives, l’international malgache aura apporté énormément au cours de ses cinq années passées au club. Son expérience, sa joie de vivre, son sourire au quotidien auront marqué les esprits.
Afin de lui rendre hommage et de le remercier pour tout ce qu’il a apporté au club, Lalaina retrouvera samedi le stade Charléty et ses fidèles supporters.
Lalaina Nomenjanahary, à jamais dans l’Histoire du club de la Capitale.
Pour le bonheur des yeux, retour sur son but exceptionnel et d’une grande importance dans la course à la remontée en Ligue 2.
🎥 Résumé vidéo de la victoire du Paris FC face à l’US Boulogne CO (1-0) grâce à un superbe but de Lalaina Nomenjanahary ! #USBCOPFC pic.twitter.com/kJ7KcOQEcU
— Paris FC (@ParisFC) April 29, 2017