loader image

Jérémy Ménez : “Il faut se montrer patient”

L’attaquant du Paris FC, Jérémy Ménez, poursuit chez lui son confinement. Le numéro 7 parisien a répondu à nos questions afin de nous donner quelques nouvelles.

Jérémy, comment vas-tu ?

Je vais bien, merci. Je suis bien confiné au chaud chez moi et j’essaie de garder la forme.

Comment se passe ton entretien physique ?

Ce n’est pas évident car on ne peut pas s’entraîner comme on le voudrait mais on essaie de faire le maximum avec les moyens que l’on a. De mon côté j’ai acheté un tapis roulant qui me permet de m’entretenir chez moi. En plus de cela je fais des choses classiques comme du gainage, des pompes, des abdos… Mais c’est évident que l’on aura totalement perdu le rythme de la compétition d’ici à la reprise.

En tant que sportif de haut niveau, ne ressens-tu pas un certain manque du fait de l’absence de terrain ?

Si totalement. On est habitué à vivre en groupe, à se retrouver dans les vestiaires, à s’entraîner chaque jour. Cela me manque. C’est une situation bizarre. Mais il faut se montrer patient car la situation sanitaire est plus importante.

Gardes-tu un lien avec tes coéquipiers ?

Oui on garde une relation, on s’envoie des messages sur Snapchat, Whatsapp. On rigole pas mal, c’est important de garder un côté positif dans cette situation. On est pressé de reprendre et de se revoir, mais il faut avant tout faire attention à la santé des gens.

Comment occupes-tu tes journées ?

Après une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner, je fais ma séance de sport quotidienne. Après j’aime bien faire un peu de rangement chez moi, et puis je regarde la télé, je joue à la playstation. Il faut faire en sorte que le temps passe vite.

Quel message aimerais-tu faire passer à nos supporters ?

Tout d’abord je voudrais les remercier. Merci pour votre soutien et vos messages. Soyez patients et faites attention à vous et à vos proches. On est pressé de vous revoir et partager de bons moments avec vous.

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?