Le Paris FC est très heureux d’annoncer que Jean Hugonet (19 ans) a signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale.

Né dans le 14ème arrondissement de Paris le 24 novembre 1999, Jean Hugonet a débuté le football à 5 ans à l’Entente du Pays de Limours. Jusqu’à l’âge de 14 ans, le défenseur central y effectue ses gammes avant de rejoindre le CS Bretigny. Jean poursuit sa progression et signe en 2017 au Paris FC où il devient le capitaine des U19 Nationaux sous les ordres de Mathieu Lacan. Le Parisien apprend vite et s’impose rapidement en défense centrale de l’équipe réserve où il dispute 18 matchs (1 but) cette saison. Intégré au groupe professionnel depuis 2 mois, au même titre que Jérémy Mangonzo, Jean Hugonet a convaincu le staff et la direction sportive et a signé ce matin son premier contrat professionnel.

« C’était très important pour moi de signer professionnel dans le club qui m’a formé. Signer dans un club parisien est pour moi une fierté et j’ai hâte de continuer à travailler et d’apprendre aux côtés du staff et des joueurs professionnels. Je suis très heureux de faire partie du projet que porte le Paris FC et auquel je crois profondément. J’ai aussi conscience que cela ne fait que commencer et j’ai beaucoup de travail qui m’attend », a déclaré le défenseur central quelques instants après sa signature.

Nous souhaitons une belle réussite à Jean avec le Paris FC !

Sponsors