Jaouen Hadjam et Ousmane Camara sélectionnés en Equipe de France U19

Landry Chauvin, le sélectionneur des U19, a retenu vingt joueurs pour disputer en Albanie le 1er tour qualificatif au championnat d’Europe de l’UEFA 2022 dont les défenseurs parisiens Jaouen Hadjam et Ousmane Camara.

Après deux stages en septembre puis octobre ponctués par six matches amicaux (3 victoires, 2 nuls, 1 défaite), la sélection U19 aborde la grande échéance de son début de saison avec le tour de qualification à l’Euro 2022, dont la phase finale aura lieu du 18 juin au 1er juillet en Slovaquie.

Le sélectionneur national Landry Chauvin a convoqué un groupe de vingt joueurs pour ce mini-tournoi organisé en Albanie composé comme suit : 2 gardiens, 6 défenseurs, 6 milieux de terrain et 6 attaquants.

Les Tricolores se rassembleront ce dimanche 7 novembre en début de soirée avant de s’envoler le lendemain matin pour l’Albanie. Ils débuteront le tour face au pays hôte, le mercredi 10 novembre (14 heures), avant d’affronter la Macédoine du Nord (le samedi 13, 12 heures) puis la Serbie (le mardi 16, 14 heures). Ces trois rencontres auront lieu à l’Egnatia Stadium de Rrogozhine.

Pour se hisser au tour élite qui se tiendra au printemps 2022 et rejoindre le Portugal, tête de série, il leur faudra terminer parmi les deux premiers de leur groupe ou être le troisième présentant le meilleur bilan face aux deux premiers de son groupe.

Liste de l’Equipe de France U19

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale