FC Sochaux M. – Paris FC [2-0] : A l’arrêt
En ouverture de la 8ème journée de Ligue 2 BKT, le Paris FC s’est incliné 2-0 sur le terrain du FC Sochaux Montbéliard. Punis en début de match, les Parisiens n’ont jamais véritablement été en mesure de revenir dans la partie.
Les faits marquants
10e But. Sochaux ouvre le score par l’intermédiaire d’Aldo Kalulu qui pique son ballon devant Ivan Filipovic.
16′ Suite à une touche, Warren Caddy dévie pour Check-Oumar Diakité qui voit son tir capté en deux temps par Prevot.
22′ A l’approche de la surface, le tir de Cyril Mandouki termine sa course dans les gants de Prevot.
75′ Le tir puissant d’Ambri passe de peu à côté.
86′ But. Contre son camp de Maxime Bernaueur malheureux après un arrêt d’Ivan Filipovic.
90′ Le tir à l’entrée de la surface de Migouel Alfarela est capté par Prevot.
L’analyse
Mis sous pression d’entrée de jeu par Sochaux, le Paris FC a rapidement concédé l’ouverture du score. Maladroits dans les transmissions, les Parisiens ont perdu trop de ballons pour pouvoir mettre en danger son adversaire. Après avoir fait le dos rond durant de longues minutes, le Paris FC a tout de même mieux terminé la première période et a pu constater qu’il était possible de revenir dans la partie avec plus de justesse. Après la pause, le Paris FC aura inversé la tendance dans le jeu en cherchant à revenir dans le match face à une équipe de Sochaux qui ne jouait plus qu’en contre. Mais les occasions parisiennes furent rares et Sochaux était de plus en plus dangereux. En toute fin de match, Sochaux a tué le suspense sur un dernier contre et beaucoup de chance. Le marathon se poursuivra mardi avec la réception du Nîmes Olympique à Charléty (20h).
La fiche technique
Sochaux 2-0 Paris FC
Arbitre : M. Pignard.
7 948 spectateurs
Buts. Sochaux : Kalulu (10e), Bernauer (87e c.s.c).
Avertissements. Sochaux : Lopy (36e), Gory (82e) ; Paris FC : Kanté (17e)
Sochaux : Prevot – Senaya (Diagne, 77e), Aaneba, F.Pogba, Ndour – Lopy (Ndiaye, 59e), Thioune – Mauricio, Weissebeck (cap.), Do Couto (Ambri, 59e) – Kalulu (Tebily, 72e). Entr. : Daf.
Paris FC : Filipovic – Chergui, Camara, Kanté (Bernauer, 55e), Hanin (Gory, 77e) – Mandouki (cap.), Name, Diakité (Demoncy, 55e) – Guilavogui (Lopez, 30e), Caddy, Tattevin (Alfarela, 55e). Entr. : Laurey.