Fex1tkuWYAE7aYC
Accord de principe entre le Paris FC et Timothée Kolodziejczak
Le Paris FC est heureux de vous annoncer qu'un accord de principe a été trouvé avec Timothée Kolodziejczak ! Sous réserve de la visite médicale, le latéral gauche de 31 ans, double champion d'Europe avec Seville, rejoindra le club de la Capitale jusqu'en juin 2025.

Accord de principe entre le Paris FC et Timothée Kolodziejczak

Le Paris FC est heureux de vous annoncer qu’un accord de principe a été trouvé avec Timothée Kolodziejczak ! Sous réserve de la visite médicale, le latéral gauche de 31 ans, double champion d’Europe avec Seville, rejoindra le club de la Capitale jusqu’en juin 2025.

Ce vendredi, le Paris FC et Timothée Kolodziejczak ont trouvé un accord. Le défenseur de 31 ans rejoindra le club de la Capitale, sous réserve de la visite médicale, pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2025.

Natif d’Arras, Timothée Kolodziejczak débute sa carrière au Racing Club de Lens en rejoignant son école de foot en 2000. Il rejoint ensuite l’Olympique Lyonnais où il signe son premier contrat professionnel en 2008. Avec les Gones, il découvre la Ligue des Champions un soir de septembre 2010 contre Schalke 04.

En 2012, il s’engage en faveur de l’OGC Nice, où il réalise deux saisons pleines, en disputant 71 matches de Ligue 1. Direction l’Espagne ensuite et le Séville FC pour deux saisons. Il dispute 82 matches et remporte deux fois consécutivement l’UEFA Europa League (2015 et 2016) en étant titulaire lors de la finale de 2015, face au Dnipro Dnipropetrovsk (3-2). Timothée prend la direction d’un autre continent par la suite et rejoint les Tigres au Mexique en 2017. Il est prêté à l’AS Saint-Etienne en 2019 où il restera finalement 4 saisons disputant 122 matchs dans le Forez.

Aujourd’hui, Timothée compte près de 330 matchs professionnels dont 188 matchs de Ligue 1, 52 matchs de Liga, 25 de Ligue Europa et 9 de Ligue des Champions. Il rejoindra, libre et sous réserve de la visite médicale, le Paris FC pour les deux prochaines saisons !

Bienvenue Timothée !