Avant le début des playoffs, le Paris FC affronte le Dijon FCO pour le compte de la 22ème et dernière journée de D1 Arkema ce mercredi 8 mai à 16h30. Prenez vos places pour cette rencontre et encouragez les Parisiennes !

Supporter Paris, ça n’a pas de prix !

Comme pour chaque rencontre de D1 Arkema cette saison au Stade Charléty, les places vous sont offertes par le club de la Capitale. Ce mercredi 8 mai, les joueuses de Sandrine Soubeyrand affrontent Dijon pour se jauger à quelques jours de la demi-finale face au PSG. Venez donner de la voix pour les soutenir dans cette ultime rencontre de la saison régulière !

Soutenez l’association « Vaincre la Mucoviscidose » 

Comme pour chaque match de championnat à domicile, le Paris FC soutient une association dans le cadre de son action « Un Match/Une Cause ». Ce mercredi, c’est l’association « Vaincre la Mucoviscidose ». Créée en 1965 par des parents de jeunes patients et des soignants, l’association Vaincre la Mucoviscidose se consacre à l’accompagnement des malades et de leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la maladie. Depuis sa création, Vaincre la Mucoviscidose incarne la persévérance dans son combat en recherchant des traitements efficaces, à mieux faire connaître cette maladie et à mobiliser autrui autour de ses enjeux. 

Depuis 2021, l’association a lancé un challenge connecté, sportif et solidaire : « Move For Muco« . L’objectif  ? Parcourir 42 km en 3 semaines du 3 au 26 mai 2024 pour soutenir notre combat contre la mucoviscidose. Un marathon en 3 étapes pour symboliser la lutte quotidienne des patients contre la maladie.

  • 7 premiers jours = 7km
  • 7 prochains jours, et si on doublait la distance ? = 14km
  • 7 derniers jours, triplons-la = 21km.

À travers ce défi, vous pourrez collecter des fonds pour l’association.