Tout savoir sur… Paris FC – FC Metz
Pour son dernier rendez-vous de l’année 2022 en Ligue 2 BKT, le Paris FC reçoit le FC Metz au Stade Charléty, le samedi 12 novembre à 19 heures. Découvrez toutes les infos pratiques autour de la rencontre.
Ouverture des portes à 17h30
Pour faciliter votre arrivée au Stade Charléty, les équipes du Paris FC ouvriront les portes à partir de 17h30 soit 1h30 avant le coup d’envoi.
Une large offre food
Vous pourrez profiter d’une large offre food sur place.
- Monsieur Saucisse. Servis dans la bonne humeur à bord de petites carrioles de charme, les hot dogs sont cuisinés avec des produits de qualité approvisionnés auprès d’artisans passionnés.
- Globe Trotter. Savourez de délicieux burgers !
- La Buvette du Paris FC. Une large offre de snacking et de boissons vous sera proposés en coursives.
Une initiation de Soccer Drone en coursives !
S’apparentant au Quidditch de la saga d’Harry Potter, la nouvelle discipline techno-sportive qu’est le Drone Soccer débarque au Stade Charléty avec l’association SMR ! Profitez de l’avant-match pour découvrir cette discipline en coursives !
Bons de réduction à gogo avec le Camion Monoprix
Présent sur le parvis du Stade Charléty, le Camion Monoprix, partenaire officiels du Paris FC, proposera de nombreux bons de réduction valables dans les Monoprix parisiens.
Jeu concours LycaMobile dès votre arrivée au Stade
Comme à chaque événement au Stade Charléty, notre partenaire LycaMobile vous propose de nombreux cadeaux grâce à son jeu concours. Pour participer ? Rien de plus simple : rendez-vous à l’espace LycaMobile sur le parvis du Stade, scannez le QR Code et valider votre participation.
Ce samedi, à gagner :
- Surclassement en VIP pour Paris FC – FC Metz
- 2 places VIP pour la prochaine rencontre à domicile
- 2 maillots officiels
Tous supporter du Bleuet de France
En ce week-end de commémoration du 11 novembre, la Ligue de Football Professionnel et les clubs de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT se mobilisent en faveur du Bleuet de France pour venir en aide aux familles des victimes de guerres et d’attentats.
- Le coup d’envoi de la rencontre sera donné par le Caporal-Chef, Alfredo Adifedilor.
- Un stand de l’ONACVG (Office national des combattants et des victimes de guerre) sera présent sur le parvis du Stade Charléy afin de mettre en valeur l’association.