Thomas Sotto : “Un club d’attache, un club affectif”
Fan depuis quelques années du Paris FC, Thomas Sotto, journaliste de RTL et France 2, a exprimé sa passion pour le club de la Capitale au média So Foot.
“Après chaque match, je regarde le classement évoluer et je fais mes calculs. […] Mais cette année, on a fait un super recrutement, avec notamment Gaëtan Laura. Il y a tous les ingrédients pour faire quelque chose.”
“Il y a deux ans, je nous ai pris des billets pour le Paris FC. Et là, on a directement accroché. Avant le confinement, on se faisait tous les matchs à domicile et on suivait ceux à l’extérieur à la télé. L’organisation familiale est dictée par le Paris FC.”
“Au Paris FC, il se passe un truc. C’est une aventure humaine avec des joueurs qui sont extrêmement accessibles, qui vivent une vraie histoire.”
“On sent qu’il y a un groupe, une aventure humaine et un partage avec les supporters. […] On peut reprocher plein de choses au Paris FC, mais pas de ne pas avoir d’âme ou de personnalité.”
Retrouvez l’intégralité de l’interview en cliquant sur le lien suivant : THOMAS SOTTO : « L’ORGANISATION FAMILIALE EST DICTÉE PAR LE PARIS FC »