A l’occasion de la sortie de livre « 50 ans de passion » qui retrace l’histoire du club de la capitale, une soirée s’est tenue hier à l’Hôtel de Ville en présence de la Maire de Paris, Madame Anne Hidalgo.

Né en 1969 dans la ferveur populaire pour relancer le football à Paris, le Paris FC a écrit son histoire au fil des saisons. Avec ce livre « 50 ans de passion », nous vous proposons de vous replonger dans une histoire riche et forte. Car l’histoire du Paris FC, ce sont des milliers d’histoires qui se croisent, de voix qui traversent les décennies, certaines très connues, beaucoup d’autres moins. Ce sont ces voix, cet espoir d’incarner autrement le football, avec transparence, humilité, travail et ambition qui sont racontées dans ce livre, à travers les saisons, certaines très printanières, d’autres bien compliquées.
On y retrouvera Jean Djorkaeff, Louis Floch, Paul Orsatti, René Charrier, Lamri Laachi, Omar Da Fonseca ou encore Sandrine Roux, Sandrine Soubeyrand, Gaëtane Thiney. On y trouvera des éducateurs passionnés, des dirigeants connus et moins connus.

Ce mercredi soir, à l’Hôtel de Ville, le Paris FC et ses partenaires ont été reçus par Anne Hidalgo afin de célébrer la sortie du livre « 50 ans de passion ». En présence de joueurs et de joueuses, la Maire de Paris a souhaité un très bel anniversaire au club de la capitale.

Aux lecteurs, aux amoureux du football, de Paris et des belles histoires, n’attendez-plus et procurez-vous le livre des 50 ans du Paris FC ! En vente sur boutiqueparisfc.fr au prix de 29€90 (offert aux abonnés).

Le Paris FC tient à remercier Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris, Monsieur Jean-François Martins, Adjoint à la Maire de Paris en charge des sports, et Monsieur Pierre Rabadan, Conseiller Sport de la Maire de Paris pour l’accueil réservé au Paris FC à l’Hôtel de Ville.

Sponsors