Le Paris FC est fier d’annoncer qu’Orange devient Partenaire Majeur de sa section féminine pour les trois prochaines saisons.

Orange poursuit son engagement en faveur du football féminin et plus largement de la diversité et de la mixité dans le sport. Partenaire Majeur de la FFF et Supporter National de la huitième édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Orange est particulièrement investie depuis quelques années dans la promotion du football féminin, au travers d’activations dédiées mais aussi avec l’implication de joueuses emblématiques comme Gaëtane Thiney, capitaine du Paris FC et membre du Team Orange.

Outre les dispositifs classiques de visibilité, d’hospitalités et de marketing relationnel, la marque Orange sera notamment présente sur le maillot de l’équipe première féminine à l’occasion de chacun des matchs de championnat D1 Arkema.

Pierre Ferracci, Président du Paris FC : « Le Paris FC est très fier de s’associer avec Orange. Cet accord avec un leader mondial illustre l’ambition du Club et son attractivité grandissante. Orange sera un soutien précieux pour le projet que porte le Paris FC à sa section féminine. »

Sponsors