Merci de votre soutien mais...
Le coup d’envoi de notre initiative de gratuité du stade a été une réussite et c’est grâce à vous ! Vous étiez près de 6500 à garnir les tribunes du Stade Charléty samedi soir dernier pour la victoire du Paris FC contre Bastia. Pour cela, le Paris FC vous remercie et est fier d’avoir lancé cette première mondiale avec vous ! Afin d’améliorer votre accueil et pour que la fête soit encore plus belle, découvrez quelques informations pratiques.
PRENEZ SEULEMENT LES BILLETS DONT VOUS AVEZ BESOIN
Samedi soir, certains sièges (environ 2000…) sont restés vides alors que les places avaient été réservées. Il est important que toute personne prenant une place sur le site du Paris FC honore sa réservation, car des spectateurs qui le désiraient n’ont pas pu venir.
Sans vous, la fête est moins réussie !
Pour des raisons d’organisation, de sécurité et de coût, le Paris FC s’impose une jauge qui variera selon les rencontres.
Prenez vos places, venez au Stade ! On compte sur vous ! Et nous : on s’occupe de vous accueillir dans les meilleures conditions !
VENEZ TÔT AU STADE, ET PROFITEZ DE TOUTES NOS ANIMATIONS
La Lucarne d’Évry, des foodtrucks, des animations pour ravir petits et grands… Le Paris FC met tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible ! Pour éviter les files d’attente à l’entrée et d’être pressé de trouver votre place, nous vous invitons à venir le plus tôt possible au Stade Charléty afin de profiter au maximum de votre expérience.
Nos Parisiennes et Parisiens auront besoin de votre soutien tout au long de l’année. Venez encore plus nombreux, en famille ou avec des amis, des collègues !
Nous sommes heureux de vous accueillir toutes et tous alors soyez au rendez-vous des prochaines rencontres !
Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer vos places pour le prochain match de notre équipe féminine en D1 Arkema : Paris FC – Bordeaux qui se déroulera le dimanche 19 novembre prochain à 21h !
Réservez dès maintenant votre agenda pour le match Paris FC – Bordeaux en Ligue 2 BKT du samedi 25 novembre à 19h.
A très vite au Stade Charléty !