loader image

Le Paris FC au soutien des étudiants avec le Secours Populaire

Le Paris FC a mis en place plusieurs dispositifs à destination des jeunes de la région parisienne. Ce jeudi 25 mars, des membres du club de la Capitale, se sont rendus à une distribution de denrées alimentaires et produits hygiéniques organisée par le Secours Populaire 94.

Dans le prolongement de ses actions auprès des étudiants, le Paris FC s’est rapproché du Secours Populaire afin de témoigner sa solidarité dans ce contexte sanitaire particulier et répondre à une demande concrète. Ce jeudi 25 mars, deux joueurs parisiens, un membre du staff et deux salariés administratifs ont participé à une distribution de denrées alimentaires et produits hygiéniques auprès d’étudiants à Villiers-sur-Marne.

De nouvelles distributions auront lieu dans les prochaines semaines illustrant la volonté du Paris FC de s’impliquer sur son territoire et d’aider les populations dans le besoin.

Cette opération s’inscrit également dans le cadre d’actions initiées depuis plusieurs mois avec le Secours Populaire 94 puisque le Paris FC a offert un soutien alimentaire, financier et de visibilité.

Enfin, en relation avec les BDE/BDS des écoles de la région parisienne, le Paris FC a lancé depuis quelques mois plusieurs opérations visant à créer du lien :

Pour en savoir plus sur nos actions auprès des étudiants : serviceclient@parisfc.fr

 

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?