Le Paris FC a remis un chèque à la Ville d’Orly

Au mois de mars dernier, le Paris FC avait évolué avec un maillot « No To Racism » face à Grenoble. Après la vente aux enchères de ces maillots portés et dédicacés, le Paris FC a reversé l’ensemble des bénéfices à la Caisse des écoles de la Ville d’Orly. La remise de ce chèque s’est tenue au Groupe ADP – Centre d’entrainement Paris FC.

À l’occasion de la journée de lutte contre le racisme et l’antisémitisme au mois de mars 2021, le Paris FC a porté un maillot spécial face à Grenoble. En collaboration avec son Partenaire Principal, le Royaume du Bahrein, la mention « No To Racism » a remplacé l’habituel « Victorious Bahrain ». Ces maillots portés et dédicacés ont ensuite été mis aux enchères.

En ayant la volonté d’accentuer son ancrage territorial en Île-de-France et notamment à Orly, ville qui accueille le Groupe ADP – Centre d’entrainement Paris FC, le club de la Capitale a pris la décision de reverser l’intégralité des bénéfices de cette opération à la Caisse des écoles de la Ville d’Orly pour subventionner des projets sur la thématiques de la lutte contre le racisme et toutes autres formes de discriminations. Cette action entre pleinement dans la volonté du club d’aider les plus jeunes enfants de son territoire.

En présence de Imène Ben Cheikh et Hamide Kermani, adjoints au Maire, Zouhir Aghachoui, Directeur Général des Services, Marcel Droza, directeur des sports, Mme Perrin-Tayel et Mr Berthelin de la Direction de l’éducation et de l’enfance,  Fabrice Herrault, Directeur Général Délégué, et Patrick Gobert, Président de l’Association, ont remis le chèque d’un montant de 1 500€.

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse