Ruban coupé. Ce mardi 7 mai 2019, à Orly, le Paris FC a inauguré le Groupe ADP – Centre d’entraînement Paris FC sous les yeux des quelques 300 invités présents lors de l’événement. Retour sur cet après-midi.

C’était l’un des événements les plus attendus par les acteurs du Paris FC cette saison. Le Groupe ADP – Centre d’entraînement Paris FC a été inauguré ce mardi 7 avril. Autour de Pierre Ferracci et l’équipe dirigeante du club de la capitale de nombreuses personnalités représentant les membres du club, les instances sportives françaises, les instances politiques françaises ou encore de nombreux partenaires du Paris FC. L’inauguration a débuté par la découverte du site de 8 hectares regroupant le bâtiment de l’équipe professionnel et des féminines, le centre de formation, le centre administratif et les terrains. Une visite menée par Pierre Dréossi, le manager général du Paris FC.

m

Après la visite, place aux discours sous un chapiteau prévu pour l’occasion. Quelques instants plus tard, Mamadou Sakho, défenseur de Crystal Palace, a inauguré et dévoilé la plaque du terrain en herbe à son nom. L’international français a grandi dans l’est parisien et a débuté le football au Paris FC avant de rejoindre le voisin parisien, le Paris Saint-Germain. L’occasion pour lui retrouver un ancien coéquipier, Samuel Yohou avec lequel il a répété ses gammes de 8 à 12 ans au Stade Déjerine de la Porte de Montreuil, dans le 20ème arrondissement.

 

Le Paris FC souhaite vivement remercier les quelques 300 invités qui ont répondu favorablement à l’invitation. Un film de quelques minutes retraçant cet événement sera publié dans quelques jours.

Retrouvez toutes les photos de l’événement en cliquant sur ce lien.

Sponsors