loader image

Le concessionnaire Suzuki BEKE Automobiles partenaire du Paris FC

Le concessionnaire Suzuki BEKE Automobiles de Thiais (94) a remis les clés des six véhicules hybrides qu’il met à disposition du Paris FC en 2021. Ce nouveau partenariat vient s’ajouter aux nombreux soutiens apportés par BEKE Automobiles, tout en s’inscrivant dans la philosophie sportive cultivée par Suzuki.

Depuis le 1er janvier, le staff de la Direction Sportive du Paris FC dispose de véhicules Suzuki.

Une flotte diversifiée, adaptée à tous les besoins

Jusqu’à la fin de l’année, le concessionnaire Suzuki BEKE Automobiles fournit ainsi au Paris FC une Swace, deux S-Cross et trois Vitara. La fiabilité étant au cœur du développement des modèles Suzuki, le Paris FC bénéficie ainsi de la garantie d’une disponibilité optimale.

Soutenir les acteurs locaux, faire découvrir la Marque

Véritable entreprise familiale, BEKE Automobiles a été créée en 1952 et affiche le panonceau Suzuki depuis 1997. Au cours des années 80, sous l’impulsion de Jean-Marie Beke, fils du fondateur de l’enseigne et passionné de sport, BEKE Automobiles commence à nouer des partenariats avec les associations sportives locales.

« En soutenant le Paris FC, situé à Orly à proximité de Thiais, nous allons pouvoir renforcer notre implantation locale et notre visibilité », explique Jean-Marie Beke. « Les véhicules seront présents au stade Charléty : les manifestations sportives constituent des évènements familiaux au sein desquels les véhicules Suzuki, avec leur ADN dynamique et convivial, ont toute leur place. Ce sont autant d’opportunités de faire découvrir la Marque. »

Une technologie hybride attractive pour le Paris FC

« Nous sommes fiers d’accueillir BEKE Automobiles et la marque SUZUKI au sein de la famille du Paris FC », explique Fabrice Herrault, Directeur Général Délégué du Paris FC.

« Ce partenariat avec un acteur de notre territoire illustre la volonté du Club de s’associer avec des partenaires de proximité qui partagent les mêmes valeurs, telles que l’innovation et la compétitivité.

En contrepartie notamment de la mise à disposition des véhicules Suzuki, tous dotés de la technologie hybride, nous offrons à Suzuki et Beke Automobiles une large présence sur différents supports de visibilité et dispositifs d’activations : sur les shorts des équipes premières séniors masculine (Ligue 2) et féminine (D1), sur la panneautique LED autour du terrain, sur les panneaux interview, sur les supports digitaux (site internet, application mobile et réseaux sociaux)… Ensemble, nous avons l’ambition de faire de ce partenariat une réussite, et avons hâte de commencer cette nouvelle aventure. »

Cliquez pour accéder au communiqué de presse

©2021 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?