Le Paris FC innove avec le lancement de l’opération “1 Match/1 Cause” : Une initiative de levées de fonds pour des associations caritatives ou d’intérêt général autour de ses matchs de football professionnels.
Dans la continuité de son offre unique au monde de gratuité pour tous ses matchs à domicile en championnat, le Paris FC se distingue une fois de plus en lançant l’initiative novatrice “1 Match/1 Cause”. Cette campagne vise à organiser des levées de fonds dédiées à des associations caritatives lors de chaque match de Ligue 2 BKT et de D1 Arkema.
C’est avec une vision audacieuse et un fort engagement envers la responsabilité sociale que le Paris FC continue de mobiliser l’ensemble de son écosystème en unissant les forces du club, allant des partenaires, des entreprises, des spectateurs, des joueurs et joueuses, des collaborateurs, bénévoles, bénéficiaires aux donateurs des associations caritatives concernées.
L’objectif est clair : utiliser les rouages du football professionnel pour générer le plus de fonds possibles et apporter un impact significatif à diverses causes.
Chaque match devient une opportunité unique de rassembler les spectateurs, les passionnés de football et les entreprises engagées socialement pour soutenir des organisations à but non lucratif méritantes. Sur le site officiel de la billetterie du club de la Capitale, les supporters souhaitant soutenir la cause du match, le pourront directement sur l’interface, au moment de réserver leurs billets.
Les entreprises et les associations qui souhaitent se joindre à l’initiative 1 match/1 cause, peuvent entrer directement en contact avec le Paris FC.
Raï, Ambassadeur du Paris FC
“Le Paris FC croit en la puissance du sport pour inspirer le changement positif dans notre société. Avec l’initiative “1 Match/1 Cause”, nous mobilisons toutes les ressources à notre disposition pour faire une réelle différence dans la vie de ceux qui ont besoin de soutien. Nous sommes fiers de combiner la passion pour le football avec la générosité pour créer un impact durable. Rejoignez-nous nombreux ! ’’