Convention Orly / Paris FC : retour sur une riche matinée

Ce samedi 8 septembre 2018, Pierre Ferracci, le président du Paris FC accueillait la maire d’Orly, Mme Janodet ainsi que certains de ses collaborateurs au nouveau centre d’entraînement du club. Visites et signature de la convention, un programme chargée dans une journée importante pour les deux parties.

Alors que certains terrains ne sont pas encore sortis de terre, le nouveau centre d’entraînement du Paris FC basé à Orly était au centre de toutes les attentions. Ce samedi, Pierre Ferracci, Patrick Gobert, Marie-Christine Terroni ou encore Dominique Lebreton étaient au rendez-vous pour accueillir Mme Janodet, la maire d’Orly pour une visite guidée des nouvelles installations. Occasion toute trouvée pour les différents convives de converser avec Jean-Luc Ruty, nouveau directeur du centre de formation du Paris FC, tout en observant les jeunes U17 du club s’entraîner sur l’un des terrains déjà mis à disposition du club.

Après plusieurs explications du maître d’oeuvre du nouveau centre d’entraînement, Mr Caron (société OSMOSE), le cortège s’est rendu vers l’établissement scolaire Joliot Curie d’Orly qui accueillera tous les jeunes du centre de formation du Paris FC.

 

Pour terminer, et officialiser définitivement le lien qui unit la ville d’Orly et le Paris FC, Pierre Ferracci et Mme Janodet se sont dirigés vers le forum des associations de la ville pour “l’échange des maillots, et fanions”. L’occasion également pour signer la charte de convention symbolique. Une matinée très riche en enseignements.

Pierre Ferracci : “C’est une journée importante pour le club ainsi que pour la ville d’Orly. Nous attendions depuis un certain temps un lieu commun pour notre club. Le Paris FC va pouvoir regrouper toutes ses forces sur un même lieu. Cela va nous permettre de grandir sereinement et continuer notre développement”.