loader image

Communiqué officiel

Le Paris FC prend acte ce vendredi 13 mars 2020 du communiqué de la Ligue de Football Professionnel concernant la suspension des matchs de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre. Le Club a également pris acte de la décision de la Fédération Française de Football de suspendre l’ensemble des compétitions gérées par la FFF.

Suite aux annonces du Président de la République afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité ce vendredi 13 mars de suspendre immédiatement les championnats de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre.

A l’issue de la réunion programmée par l’UEFA le 17 mars prochain, le Conseil d’Administration de la LFP se réunira.

La rencontre prévue initialement ce soir entre le Paris FC et la Berrichonne de Châteauroux est ainsi reportée. Le Paris FC communiquera ultérieurement sur les conditions d’échange/remboursement.

Ce jeudi soir, la Fédération Française de Football a annoncé la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus jusqu’à nouvel ordre.

Le Paris FC a également pris la décision de suspendre l’ensemble des entraînements de son Centre de Formation et de l’équipe première féminine entraînée par Sandrine Soubeyrand.

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?