COMMUNIQUE
Communiqué officiel

Ce jeudi 1er février sonnait la fin du mercato hivernal. Le Paris FC s’est montré actif cet hiver pour renforcer son effectif afin de remplir les objectifs en cette seconde partie de saison.

Nous sommes heureux d’accueillir dans nos rangs Rémy Riou, gardien d’expérience qui vient apporter son expérience dans le vestiaire et épauler Obed Nkambadio dans sa progression. L’opportunité Vincent Marchetti s’est présentée à nous, et nous sommes très heureux de l’accueillir à Paris. Maillon fort de l’AC Ajaccio depuis plusieurs saisons, Vincent est une recrue de choix pour renforcer notre milieu de terrain. Première recrue scandinave de l’Histoire du Paris FC, le latéral gauche finlandais Tuomas Ollila arrive avec une belle expérience dans le plus grand club finlandais, le HJK Helsinki. Nous sommes également très heureux d’accueillir Nouha Dicko, en provenance de la D1 grecque. Un attaquant passé par l’Angleterre, les Pays-Bas ou encore la Turquie, au profil que nous ne possédions pas et qui apportera sans aucun doute à notre ligne offensive.

Du côté des départs, Yohan Demoncy quitte le club pour rejoindre le FC Annecy. Nous lui souhaitons une belle suite de carrière et le remercions pour ces mois passés au Paris FC. Le jeune Gabriel Oualengbe va gagner du temps de jeu en National 2 avec l’US Créteil Lusitanos.

Le Paris FC s’était mis d’accord avec les Directions sportives du Stade Rennais et du FC Metz pour accueillir en prêt jusqu’à la fin de la saison Guéla Doué, latéral droit et Ibou Sané, jeune attaquant prometteur.

Les Directions sportives, dont les engagements étaient pourtant très clairs, ont été désavouées en interne. Nous le regrettons. Nous souhaitons néanmoins le meilleur à ces deux jeunes joueurs, en espérant que leur grand talent puisse s’exprimer dans un environnement stable et serein.