Diakité-Nemouthe-Hadjam-Camara
Un sixième joueur du Centre de Formation en équipe première
Entré au cours de la rencontre de Coupe de France face au Havre, Thomas Nemouthe (20 ans) est le sixième joueur du Centre de Formation utilisé cette saison en équipe première.

Thomas Nemouthe sixième joueur du Centre de Formation en équipe première

Entré en cours de jeu lors de la rencontre de Coupe de France face au Havre, Thomas Nemouthe (20 ans) est le sixième joueur du Centre de Formation utilisé cette saison en équipe première.

Check-Oumar Diakité, Thomas Nemouthe, Jaouen Hadjam et Ousmane Camara

La formation parisienne brille au plus haut niveau ! Ce mardi, Thomas Nemouthe a rejoint cinq anciens pensionnaires du Centre de Formation ayant déjà évolué en équipe première cette saison. Après Axel Bamba (21 ans), Jaouen Hadjam (17 ans), Ousmane Camara (17 ans), Patrick Koffi (19 ans) et Check-Oumar Diakité (18 ans), le natif du Blanc-Mesnil a évolué cette saison sous les ordres de René Girard. On pourrait également ajouter à cette liste Obed Nkambadio puisque le portier parisien de 17 ans fut inscrit à 6 reprises sur la feuille de match en Ligue 2 BKT.

Outre les joueurs formés au club, le Paris FC s’appuie sur plusieurs éléments qui ont rejoint la Capitale l’été dernier en post-formation. Arrivés respectivement en provenance du Havre, de l’AJ Auxerre et du LOSC, Franck Ellé (20 ans), Samir Chergui (21 ans) et Andy Pembélé (20 ans) ont également évolué en équipe première.

Au-delà de la formation parisienne, le club de la Capitale met en valeur de nombreux jeunes joueurs puisque onze joueurs de 21 ans ou moins ont évolué en équipe première cette saison (Bamba, Arab, Diakité, Hadjam, Chergui, Camara, Nemouthe, Koffi, Diaby Fadiga, Pembélé, Desprez).