Mehdi Chahiri
N3 : La réserve partage les points avec le Blanc-Mesnil

N3 : La réserve partage les points avec le Blanc-Mesnil

Pour son dernier match du mois de février, la réserve du Paris FC se déplaçait au Blanc-Mesnil, ce samedi. Après avoir été menés 2-0, les jeunes Parisiens ont finalement partagé les points (2-2).

Blanc Mesnil SFB – Paris FC : 2 – 2

Paris FC : Nkambadio – Colau (Baltazar 6′), Nengoue, Gueho, Mendy, Owono, Fressange, Nya, Diagouraga (El Mouttaqi 77′), Chahiri (Chiesa 67′), Fares (Soumahoro 77′).

Buts : Alexandre Fressange (17′) et Jarod Baltazar (62′) pour le Paris FC. Moundoubou (6′ et 13′).

Mathieu Lacan : “On fait une mauvaise entame de match en prenant deux buts coup sur coup dans les 13 premières minutes sur des ballons anodins. Nous avons manqué de vigilance et de concentration. On ne se rend pas le match facile en perdant (2-0). On revient à (2-1) avec un pénalty obtenu. Derrière, on a plusieurs situations intéressantes, on aurait pu sortir à la mi-temps à (2-2). Sur la deuxième période, on pousse, nous avons aménagé quelques petites choses notamment au niveau du système pour revenir. On le fait bien puisqu’on revient à (2-2). Sur les 15 dernières minutes, c’était un match avec beaucoup d’intensité, de fautes et de coup-francs des deux côtés sur un terrain difficile. On termine à (2-2). C’est un mauvais résultat chez le dernier. Nous sommes sur une série de 3 matchs nuls. Il va falloir tout faire pour essayer de gagner à domicile contre le Mée”.