Les résultats et les réactions du Centre de Formation

Belle victoire des U19 Nationaux qui s’imposent chez le 2e du championnat et renforcent ainsi leur place sur le podium. Fin de série pour les U17 Nationaux et la National 3.

National 3

JA Drancy 1-0 Paris FC

Buteur : Mehmet Bulut (57e)

Composition : Nkambadio – Kitenge, Chiesa, Nengoue, Boune, Gambor, Diakité (Owono 52e), Masevo, A.Bacha (Lavri 45e), I.Touré, Beaka (Baltazar 63e)

Classement

Mathieu Lacan : « C’est un match très décevant de la part du groupe. On n’a pas joué le match, on a été très insuffisant sur le plan technique avec beaucoup de déchets et très peu de liants entre les joueurs. Collectivement ce n’était pas bon. On a eu quelques situations en première période pour ouvrir le score mais on n’a pas été efficace. On prend un but en contre après la pause et on n’a jamais pu revenir. Ce fut un match assez terne avec très peu d’occasions. Il va falloir se remettre au travail et montrer un autre visage ce week-end contre Les Ulis.« 

U19 Nationaux

RC Strasbourg 0-1 Paris FC

Buteur : Chris Gelanie (68e)

Composition : Essoh – Ahamada, Wague (Sassi 74e), Mendy, Foungala, Gueho (Niakhé 68e), Dos Santos Semedo, Pirès, Mateka, Francis, Gelanie (Galita 81e)

Flavien Binant : « Sur un terrain compliqué nous avons accompli une belle première période où nous étions bien en place, on leur a laissé peu de choses. Il nous a manqué l’avant dernier geste offensivement. On a eu un peu plus de mal après la pause mais on est parvenu à les contrer sur un de leur temps fort en marquant peu après l’heure de jeu. On a ensuite fermé le jeu et on aurait pu aggraver le score en jouant mieux les coups sur la fin. C’est une belle victoire contre le 2e du championnat, on s’accroche à la 3e place. Je tiens à souligner l’adhésion, la rigueur et la solidarité des garçons. »

Classement

U17 Nationaux

Bretigny 3-2 Paris FC

Buteurs : Kyrian Capo Chichi (9e, 13e), Isaac Lufuiku Dimonekene (90e) pour Bretigny. Aly Sidibé (32e, 64e) pour Paris FC

Composition : Moussa Ali, Colau, Fatahine, Pages, Soumahoro, Saint Rose (Marie Joseph 22e), Khaldi, Bering, Sidibé, Marote (Busuioc 77e), Radovic

Clément Lucas : « C’est une fin de série de 14 matchs sans défaite. C’est une grosse déception. On s’est tiré une balle dans le pied en encaissant 2 buts dans le premier quart d’heure. On a ensuite dû se réorganiser tactiquement après 20 minutes de jeu avec un blessé, en sachant que nous avions déjà dû nous adapter avec un joueur malade le matin du match. Ce qui est rageant c’est que l’on encaisse sur coup de pied arrêté alors qu’on avait mis les garçons en alerte sur cette phase de jeu. On a le mérite de ne pas lâcher et de réduire l’écart avant la mi-temps et de nous procurer d’autres occasions pour égaliser. Les garçons se sont bien battus pour logiquement égaliser à l’heure de jeu. On a ensuite poussé pour arracher la victoire, on a la balle du 3-2, on frappe le poteau et on prend des risques qui nous font concéder un pénalty dans les arrêts de jeu. Ce 3eme but reste anecdotique car dans notre situation, seule la victoire importait. Il reste 3 matchs qu’on va jouer à fond en espérant un faux pas de nos concurrents »

Classement

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse