Les résultats et les réactions du Centre de Formation

Ce week-end, les U19 Nationaux et les U17 Nationaux ont brillé tandis que la National 3 a été tenue en échec en amical.

National 3

Paris FC 2-2 Entente SSG (N2)

Buteurs : Arnaud Tattevin et Jarod Baltazar

U19 Nationaux

Paris FC 3-0 AJ Auxerre

Buteurs : Djibrill Diagouraga (17′ sp), Loi Jahell Luxin (71′, 78′)

Composition : Nkambadio – Ahamda, Chiesa (c), Gueho, Mendy (Cellamen 45′) – Bering, Diagouraga, Samoilov – A.Bacha (Pirès 70′),  Luxin, Beaka (Francis (68′)

Flavien Binant : « On dédie cette victoire à Gabriel Oualengbe. Actuellement hospitalisé, on pense fortement à lui ! Concernant le match, on a été gêné en première période par Auxerre mais hormis un poteau on n’a pas été mis en danger. De notre côté on a eu quelques situations et un penalty obtenu par Yoann Beaka. En seconde période on a réussi à corriger le tir dans le jeu et on leur a fait très mal sur les transitions. On a été efficace et Loi Jahell Luxin marque en quelques minutes un doublé sur des passes d’Adel Bacha et Ruben Francis. J’ai apprécié notre maitrise, le sérieux affiché tout au long de la rencontre et l’investissement collectif. On relève de suite la tête après le revers subi à Clermont et on montre que l’on pourra compter sur nous jusqu’à la fin de la saison. »

Classement

U17 Nationaux

Mantois 78 FC 0-2 Paris FC

Buteurs : Danilo Radovic (51′ sp), Zakarya Khaldi (78′)

Composition : Doamo (Niakhé 46′), Koné, Fatahine (c), Colau, Soumahoro (Pages 48′), Sidibé (Fofana 65′), I.Bacha, Marote, Marester, Khaldi, Radovic

Clément Lucas : « Sur un terrain très difficile on a eu du mal à produire du jeu et à s’adapter. Le match était fermé en première période avec énormément de duels, un jeu très haché et peu d’occasions de part et d’autre. Notre gardien Isaac Doamo se blesse jute avant la mi-temps et je n’avais pas de gardien remplaçant. Mactar Niakhé s’est dévoué pour aller au but. On fait preuve d’une très grosse solidarité pour ne rien concéder, et mieux, on a très bien débuté la deuxième période en mettant beaucoup d’intensité et en allant les chercher. On a été récompensé par un penalty provoqué par Abdoul Koné. Et alors que l’on avait un petit temps faible on est parvenu à mettre le second but en contre. On a ensuite géré la fin de match en étant compact et discipliné. A défaut d’être beau, on a été efficace. On gagne en maturité dans la gestion des matchs et cela est positif. »

Classement

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse

   

Paris FC - Une ambition Capitale