Les résultats des équipes du Centre de Formation

Pas de victoire ce week-end pour les équipes du Centre de Formation mais deux matchs nuls pour la N3 et les U17 Nationaux. Les U19 Nationaux se sont, quant à eux, inclinés face à l’Olympique Lyonnais.

National 3

Paris FC 2 – 2 Créteil Lusitanos

Buteurs : A. Tattevin (47′), N. Masevo (53′) pour le Paris FC. Yatim (67′), Jolo (89′) pour Créteil

Paris FC : Nkambadio – Hadjam, Karamoko, Gueho, Gambor, Owono (Morel, 58′), Masevo, Touré, Lavri (Solet, 67′), Baltazar, Tattevin (A. Bacha, 77′).

Mathieu Lacan : « C’est un match nul frustrant car nous menons 2-0 et Créteil a égalisé en toute fin de match. Globalement, les garçons ont fait un bon match, notamment dans l’intensité. On se met dans le confort en tout début de seconde période. On a ensuite trop reculé, et eux ont poussé. Sur l’ensemble du match, si nous avions eu un peu plus de maîtrise défensive, on serait reparti avec les trois points« .

U19 Nationaux

Olympique Lyonnais 2-0 Paris FC 

Buteurs : Nsombi (42′), Alladoum Lagha (82′) pour l’Olympique Lyonnais.

Paris FC : Slimi – Cellamen, Chiesa, Mendy, Mbae, Diagouraga, A. Bacha (Pires, 67′), Sadocki, Luxin (Mateka, 80′), Francis, Beaka (Samoilov, 60′).

Flavien Binant : « Malgré la défaite, c’était un vrai bon match. Si on met le résultat de côté, c’est grâce à ce genre de match que les joueurs progressent. La première période est intéressante, on se crée même la plus grosse occasion mais juste avant la mi-temps, on gère mal une situation ce qui est payé cash. En seconde période, on est plus haut sur le terrain, on se crée pas mal de situations mais on se fait contrer en fin de match. Lyon a eu trois occasions et a marqué deux buts. C’était un match très formateur pour les garçons« .

U17 Nationaux

Paris FC 2-2 Le Havre

Buteurs : Radovic, Colau pour le Paris FC.

Clément Lucas : « C’est l’un des meilleurs matchs de la saison face à une belle équipe du Havre ! On a été cohérents et constants dans le jeu avec peu de temps faible. On a peut-être manqué un peu d’efficacité en première période. C’est dommage car nous avons pas mal de situations pour prendre le match à notre compte. Finalement Le Havre ouvre le score, mais nous attaquons fort la seconde période. On égalise sur une superbe action. Le Havre prend l’avantage sur un corner et un cafouillage. On a su rester fidèles à nos principes et en fin de match on réussit à égaliser. C’est un quatrième match sans défaite. Maintenant, place aux vacances« .

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2022 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse