Centre de formation : Les meilleurs jeunes du début de saison honorés

Ce mercredi marquait le retour de la cérémonie récompensant les meilleurs jeunes du Centre de formation de la période août/octobre. Un événement, mis en place et animé par Jean-Marc Nobilo, devenu rituel au Groupe ADP-Centre d’entrainement Paris FC.

En présence de Pierre Ferracci, Frédéric Hébert, Thierry Laurey ainsi que tous les staffs, les joueurs du Centre de formation se sont réunis pour la cérémonie de remise des prix pour les meilleurs jeunes de la période août/octobre. La nouveauté de cette saison ? La place toute particulière de l’enseignement dans cette cérémonie. Après un mot d’introduction de Jean-Marc Nobilo et du Président, Laurent Mallet, responsable de la scolarité a remis une paire de crampons adidas aux bons éléments du trimestre.

Puis, la suite de la cérémonie se déroulait comme à son habitude avec la remise des prix pour chaque meilleur joueur de chaque catégorie.

Palmarès sur la période août/octobre

U17 Nationaux : Boubakar Dembaga. Il a reçu des mains de Frédéric Hébert le maillot de Cyril Mandouki et une paire de crampons adidas.

U19 Nationaux : Justin Maaga. Il a reçu des mains de Thierry Laurey le maillot de Vincent Demarconnay et une paire de crampons adidas.

N3 : Alan Issifou. Il a reçu des mains du Président Pierre Ferracci le maillot de Jonathan Iglesias et une paire de crampons adidas.

Scolarité : Samir Ali Moussa, Adrian Zurek, Aly Sidibé, Fawzi Bouzakia et Rafaël Celsi ont reçu les compliments sur cette période et une paire de crampons adidas.

Cette cérémonie se renouvellera en mars/avril pour la période novembre/février.

Partenaire principal
Partenaires majeurs
Partenaires officiels
Partenaires institutionnels

©2023 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contacts - Presse