loader image

Le Paris FC retrouve les U17 Nationaux

Suite au prolongement du confinement lié au Covid-19, la Fédération Française de Football a pris la décision d’arrêter définitivement les championnats amateurs jusqu’en National 2. Les classements étant entérinés au 10 mars 2020, le Paris FC retrouvera les U17 Nationaux dès la saison prochaine.

Forte de sa première place en U16 R1, l’équipe entraînée par Abasse Chanfi et Clément Lucas permet au Paris FC de retrouver le championnat U17 Nationaux, deux ans après sa descente.
Une belle éclaircie pour le club de la capitale pendant cette période compliquée, et une très bonne nouvelle pour le Centre de Formation parisien.

Jean-Luc Ruty, Directeur du Centre de Formation : “Nous sommes très contents de cette montée qui est amplement méritée. Nous avions, cette saison, une équipe plutôt homogène qui, dans des matchs compliqués, a réussi à ne pas perdre. Cette montée va nous permettre de continuer à faire progresser nos jeunes contre des équipes d’un niveau supérieur. On reste des formateurs mais c’est toujours un objectif d’avoir les équipes au plus haut niveau. Je tiens à féliciter l’ensemble du staff et les joueurs. C’est une année satisfaisante pour l’Academy avec la montée en U17 Nationaux, nos U19 Nationaux qui se maintiennent sans trop de difficultés et la National 3 qui termine troisième.

Les classements au 10 mars 2020 :

N3
U19 Nationaux 
U16 R1 

©2020 Paris FC - Tous droits réservés - Mentions légales - Données personnelles - Contact - Presse

Paris FC - Une ambition Capitale

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?